Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
30 avril 2014

Tu me prends sinon je hurle!

CAM00206

CAM00202

 

CAM00197

 

lilya

Tu me prends sinon je hurle!

Depuis quelques semaines nous accueillons princesse "Lilya".

Lilya a 4 mois mais déjà elle sait ce qu'elle veut.

Je la prends dans mes bras elle aime les câlins, les bisous,les longues conversations, les sourires, bref elle veut que l'on s'occupe d'elle. Elle sent le bon parfum de bébé, j'ai envie de la manger comme une fraise, sans sucre ni chantilly.Quand vient le moment de la sieste je la pose dans son lit, elle crie des hurlements qui résone dans toute la maison le genre de crie qui me fait paniquer qui m'inquiète, pourtant elle a bu son biberon, son petit rhô a été fait, les couches ont été changer, le doudou prés d'elle sa tétine je lui remets dans sa bouche.Je la prends un petit moment pour la rassurer, je lui explique que la sieste s'est important pour elle, je la repose dans son lit, son visage se crispe, ses sourcils se fronces je referme la porte la laissant. Des hurlement retentissent comme un coup de tonnerre. Moi, derrière la porte j'attends avec espoir qu'elle s'endort mais rien à faire visiblement  elle ne s'aide pas, elle tient bon, les pleures deviennent de plus en plus insistant. J'ouvre la porte avec un sentiment de désespoir comme si ma réussite professionnelle reposée sur la sieste, soudain un silence retenti à se moment la je n'entendais plus de pleure. La maligne elle m'a vue elle attend gentiment que je la prenne c'est le moment où je ne dois pas s'aider, je lui explique doucement que je ne peux pas la prendre et quelle doit dormir et seulement après la sieste elle aura droit au câlin. Elle a continué à manifester sa colère pendant quelques minutes puis elle a fini par s'endormir, pour moi c'étais bien sur une victoire!

 

 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très bien tourné Malika et je vous ai parfaitement imaginées toutes les 2!!! Espérons qu'elle ne mettra pas trop votre patience à rude épreuve... la coquine!!!
Répondre
Publicité