Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
25 mars 2015

Activité, printemps pour enfants

 Peindre des pots de fleurs

                                                                                                                                                                                                                                                              Aymen aime le bleu

 

CAM01368

CAM01371

 

Nous avons peint des pots en fleurs pour 
annoncer le printemps notre activité était prévue pour hier, mais il y avait un beau soleil les petits yeux collés  à la fenêtre,
j'ai annulé mon activité, nous sommes sorties.
 Aujourd'hui il pleut j'en profite pour installer pots , pinceaux
peintures, des journaux pour protéger la table de ma cuisine.

 

CAM01380Pour Lilya le printemps c'est mieux CAM01363CAM01362dehors.

 

,.

 CAM01374

 Ce n'est pas fini jeudi nous plantons nos graines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité