Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
31 octobre 2014

Recette, gratin pomme de terre au poisson pané.

Bonjour,

Aujourd'hui on est vendredi à la fin de la semaine on a plus d'idée, envie de cuisiner mais quoi. J'ai pensé au gratin de pomme de terre au poisson pané, simple et rapide.

J'épluche 5 pommes de terre, je les fais cuire à la vapeur avec un peu de sel, je dispose 8 poissons pané au fond de mon plat à gratin, je prépare ma sauce béchamel. Je  verse les pommes de terre sur les poissons pané, je finis en y ajoutant la sauce béchamel et le fromage râpé, je fais cuire 30 min au four.

Les enfants se sont régalé, accompagnés d'une salade en entrée et d'un fruit au dessert mon menu me parait complet.

A bientôt.

 

pomme de terregrtin

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité