Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
10 septembre 2015

Je suis allée au marché avec vos petits

Je suis allée au marché avec vos petits

Je suis allée au marché, nous sommes passées devant un fleuriste, après le poissonnier, je me suis arrêtée devant le marchand de fruit, et là j'ai demandé aux enfants de choisir des fruits ou des légumes Lilya a choisi des tomates, Imran hésitait entre les carottes ou les citrons, il a choisi les carottes moi j'ai pris des feuilles de salades et des pêches, le commerçant a donné à Imran un citron il était tout fière de tenir dans sa main son citron, nous sommes rentrées, demain chaque enfant cuisinera le légume qu'il a choisi.


 

A bientôt.

2015-09-10 13

2015-09-10 13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité