Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
28 juillet 2017

La salle de jeux.

J'avais envie d'une salle de jeu que les enfants de tous âges peuvent se partager.

salle 006

salle 005

Pour que les enfants accueillis se sentent chez eux,  ils leurs fallait une pièce.

La pièce que  j'ai essayé d'aménager est assez grande, une ancienne buanderie. Je l'ai refaite entièrement, les murs ont été repeinds en blanc afin de la rendre plus lumineuse, pratique et facile à entretenir, un peu de javel les traces disparaissent, en y ajoutant des stickers muraux c'est un moyen simple de la rendre plus gaie.Nous avons changé le sol en posant du parquet, j'ai installé une étagère au milieu pour avoir différents espaces un coin lecture avec des poufs un peu partout, des coussins pour plus de confort. J'ai fixé un plan de travaille avec un lavabo indispensable pour changer les enfants et leurs apprendre à se laver les mains.

 

salle 009salle 007

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super un espace rien qu'à eux !!!
Répondre
Y
en regardant ta salle de jeux on a envie de retomber dans l'enfance, on a de la chance d'etre un enfant
Répondre
Publicité