Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
20 mai 2013

Poéme sur maman.

 

C'est fabuleux.

flr

 

 

 

C'est fabuleux d'être nous deux,

ont passent de bon moment,

Le temps passe et la vieillesse s'installe et prend place,

L'angoisse me ronge,

Son visage s'ilumine et couvre ma tristesse,

La viellesse s'installe,

Comment affronter la réalité, on ne peut la chassé,

On la recouvre d'une couche de tristesse,

Une sueur froide glace mon corps,

Je la cache mais elle revient,

Ma mère qui m'as tant donné voilà qu'elle s'éteind,

 

C'est la vie qui m'appelle,

Qui m'interpelle et qui me rappelle,

Que la vie ici n'est pas éternelle.

  

merci

 

                                                                                                                        

                                                                                                    Mailka Bouazzaouy.                              

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité