Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
20 mai 2013

La différence d'âge?

C'est à travers les jeux que bébé apprend, mais aussi avec les autres.Se mêler au groupe des plus grands devient intéressant, ils  échangent des regards, des sourires, parfois ils jouent ensemble.Certains jeux me demande une plus grande surveillance pour éviter les chutes ou la mise à la bouche de certaines pièces trop petites.Je les observe avec attention, je me tiens disponible pour jouer avec eux. Parfois je choisis des jeux ou tous le monde peut jouer ensemble.

illiess 008illiess 021

illiess 036

 

illiess 012

illiess 033                                            

Je trouve qu'ils sont plus joyeux quant ils jouent ensemble,ils aiment se retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité