Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribu des loulous
21 mars 2013

Bienvenu Hadés!

 

 

Hadés, est arrivé dans la tribu des loulous il est en période d'adaptation étape très importante pour Hadés se séparer de maman et papa , pour les parents cela reste un moment difficile à vivre.Va t'il pleurer?et la nounou l'a ton bien choisie? ils se posent beaucoup de questions.

Maman ,papa ma tétine et mon doudou et la tendresse de ma nounou m'aideront à surmonter cette épreuve il ne faut pas vous angoissez pour moi. Hadés votre Bébé d'amour.


 

bébé qui pleuroursbebetétine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci,le blog est un moyen d'information pour les parents qui s'intéressent au développement de leur enfants chez la nounou.
Répondre
M
je vous félicite, ce blog est parfait.
Répondre
Publicité